Rappel du premier message :
Oui fallait bien que je crée un sujet sur mon amour de la scandinavie la fameuse pop scandinave, mais celle d'aujourd'hui hein, pas ABBA quand même.
Donc le premier sujet sera consacré à un des mes derniers coups de coeur, Oh Land.

http://en.wikipedia.org/wiki/Oh_Land
Oh Land est une jeune danoise de 25 ans, auteure-compositrice-interprète, qui connait de plus en plus de succès hors Scandinavie notamment aux USA.
Elle a déjà deux albums à son actif :
• Fauna sortie en 2008

• Oh Land sortie en début d'année.

Son plus gros succès jusqu'à présent, que vous avez peut être déjà entendu, est Sun of a Gun, premier single de son dernier album est dont le clip a déjà 12 millions de vues sur Youtube.
Son second single s'intitule Rainbow :
Et le troisième et dernier en date White Nights, dont le clip est sorti il y a quelques jours. Je suis complètement accro à cette chanson :HEART1:
Elle a aussi fait une session live qui est disponible sur sa chaîne Vevo, je vous en mets deux extraits ici.
Wolf and I
White Nights :boum*:
Voila, j'ai essayé de faire assez court pour que ce ne soit pas trop barbant. :lol:
N'hésitez pas à donner vos avis !
Prochains sujets, Lykke Li et Björk quand son nouvel album sera sorti.
Donc le premier sujet sera consacré à un des mes derniers coups de coeur, Oh Land.

http://en.wikipedia.org/wiki/Oh_Land
Oh Land est une jeune danoise de 25 ans, auteure-compositrice-interprète, qui connait de plus en plus de succès hors Scandinavie notamment aux USA.
Elle a déjà deux albums à son actif :
• Fauna sortie en 2008

• Oh Land sortie en début d'année.

Son plus gros succès jusqu'à présent, que vous avez peut être déjà entendu, est Sun of a Gun, premier single de son dernier album est dont le clip a déjà 12 millions de vues sur Youtube.
Son second single s'intitule Rainbow :
Et le troisième et dernier en date White Nights, dont le clip est sorti il y a quelques jours. Je suis complètement accro à cette chanson :HEART1:
Elle a aussi fait une session live qui est disponible sur sa chaîne Vevo, je vous en mets deux extraits ici.
Wolf and I
White Nights :boum*:
Voila, j'ai essayé de faire assez court pour que ce ne soit pas trop barbant. :lol:
N'hésitez pas à donner vos avis !
Prochains sujets, Lykke Li et Björk quand son nouvel album sera sorti.

par Iceberg le Mar 16 Aoû - 11:46

» MP3 Roseland Live
» ITALIE : "I Care"
» NOUVEAU SINGLE : End Of Time
» J-Pop/K-Pop
» Scandinavian Pop
» VIDEO - "Love On Top" [17/10]
» 4 - Platinium Edition [rumeur]
» 3ème single : Party [Urbain]